mardi 19 mars 2013

demi-spoiler-alert



Aujourd'hui, si vous le voulez bien, je vous montre les différentes étapes d'une planche :

pour commencer, le découpage...



puis le crayonné...



ensuite, l'"encrage" au crayon gras...


et enfin, la couleur !


Bon, en vrai, il reste encore le lettrage, mais comme ceci n'est qu'un demi-spoiler, 'faudra attendre l'album pour savoir ce qui se dit !



Sinon, certains esprits charitables m'ont fait remarquer que j'étais bien gentille avec mes playlists, mais qu'on ne pouvais écouter que 30 secondes de chaque chanson... Si quelqu'un a encore des souci pour écouter les chansons en entier, dites-le moi !

Ah, et la chanson du jour est la fabuleuse "devil got my woman" de Skip James, que j'ai découverte dans le non moins fabuleux film " Ghost World" de Terry Zwigoff,  adapté de la non moins non moins fabuleuse bd éponyme de Daniel Clowes.



hoodoo by leonie nevermind on Grooveshark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire